Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sujit Santos

Sujit Santos

Qui a eu des des jumeaux à la première grossesse?

une grossesse désirée ou non, meme avant le mariage.la réaction de l'entourage. EN SAVOIR PLUS >>>




jè eu une copine qui a fait des jumeaux,des adorables petits anges:1 fille et 1 garçon.mem si la grossesse a été désiré ou non,le plus important pour est qu'elle les éleve bien et avk amour.
moi j ai une jumelle
ma femme a eu deux jumelles des la première grossesse mais elle est dcd, pas pendant l'accouchement! ont été déjà mariés devant Dieu et le maire.c'est normal c'est une grossesse voulue car c'était la première et moi perso je ne le savais pas.
Beaucoup de monde,mais moi non.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Savoir Maigrir avec Dr Vous choisisse comment perdre du poids avec ce regime hypocalorique du docteur Cohen, en combinant les plans de 1400, 1200 et 900 calories, nous vous disons.. Le Dr Cohen propose trois formules de menus, en fonction du rythme auquel on souhaite maigr
  • Shampoing bio pour cheveux colorés Suite à une coloration, une routine pour cheveux colorés s?impose. Le shampooing est le seul produit indispensable qui permet d?éviter l'affadissement d?une couleur, tout en apportant soin, brillance et douceur. Soin cheveux colore
  • Poêlée de champignons à la crème Frotter les champignons délicatement et les couper en quatre.Peler et hacher fineme. Champignons de Paris a la Creme. Une garniture ideale pour accompagner une viande. La recette par L'Eau a la Bouche.Recette de cuisine Marmit
  • huit sites à découvrir Une entrepreneure veut aider les entreprises a trouver de la main-d??uvre. Changer d?emploi a 50 ans n?est pas une utopie, et nos professionnels du recrutement tiennent a vous rassurer. Pret(e) a tenter votre chance ?maindoeuvre50plus.com, c’e
  • Dragueriez-vous une femme(ou un homme) dont vous êtes amoureux(euse) si elle(il) a déjà un(e) petit(e) ami(e)? "ben ouiiiiiiiii, mais je dirais pas draguer draguer. mais bon tu ferais en sorte de savoir si elle aussi t'apprécie au moins. histoire de savoir sur quoi tu vas marcher!! tout en gardant la face . lol" EN SAVOIR PLUS
  • Il y a aussi des hommes qui préfèrent rester célibaitaires. Est-ce qu'on les emmerde autant? C'est chouette, d'être célibataire. Et ça élimine beaucoup le risque de tomber sur un de ces nombreux cons qui n'en foutent pas une rame à la maison. Ranger Pourquoi certaines femmes préfèrent rester célibataires?
  • Mon mec et ma mère se sont barrés en thallasso sans rien dire pdt 2 jours? vs trouvez ca normal?ma mere nous a dis je bosse tt le weekend et mon mec est parti en soit disant deplacement pour le taf ds un autre departementj'ai decouvert la reservation dans l'historique de mon pcje sais pas quoi faireet y'a mon pere qui ne c
  • Mon copain est devant Jericho? et pas moyen, il ne s'intéresse même pas à moi. alors je boude sur mon ordi. que faire? EN SAVOIR
  • Vous vivez à distance à cause des enfants? je vis au coté de ma fille. Mon amie, à 400 kms de là avec ses 5 enfants. Mon ex à la garde de ma fille. Je l'ai une fois tous les 15 jours. J'ai envie de partir chez mon amie, mais comment faire pour ma fille qui à 4 ans? 400kms aller/retour le ven
  • Je ne comprends pouquoi cela est arrivé aussi vite (chagrin d'amour)? cela faisait un mois et demi que l'on sortait ensemble et tout cela est terminé! je n'arrive pas à me remettre il ne m'a pas donné d'explication! (il m'a juste dit que ce n'était pas de ma faute et qu'il voulait que l'on reste ami) je ne comprends EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Des animaux morts, d'autres maltraités découverts dans une maison à Migné-Auxances (86)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article