Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sujit Santos

Sujit Santos

Pourquoi est-ce que les seuls mecs qui me plaisent sont ceux qui au final ne me correspondent pas?

Je rêve pourtant d'une belle et longue histoire. EN SAVOIR PLUS >>>




Ils ne me correspondent pas parce qu'ils n'ont pas les mêmes attentes que moi (histoire longue et pas seulement aventure), ou pas les mêmes idées ou loisirs etc.
Pour info j'ai 30 ans
J'avoue avoir besoin de désirer physiquement un homme pour commencer une histoire avec lui. Est-ce à ce point anormal?
tout simplement peut etre ne t'es tu toujours pas trouvé et du coup tu attires les mecs instables. Continue à chercher et tu trouveras celui qui te correspond
Parce qu' on est toujours attiré par l' inaccessible, l' opposé de soi, mais t' inquiète tu finiras un jour par etre attiré par un homme te correspondant, il n ' y a que les imbeciles qui ne changent pas d' avis
Peut etre que tu te surestime et que les hommes qui te plaisent, toi tu ne leur plait pas.
Peut etre que le genre d'homme qui t'attire ne trouve pas chez toi les traits de caractères qu'il recherche.
Quoi qu'il en soit, contiue de chercher, y'a pas de raison qu'il n'exise pas.
les opposés s attirent.
Parceque les extrêmes s'attirent.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • .fr Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez climatiseur mobile silencieux sur Amazon.fr. Quel est le meilleur climatiseur mobile silencieux sans evacuation ? Quel climatiseur mobile le moins bruyant ? Comparati
  • OURS BRUN DANS L'UNION Que mange l'ours polaire ? Alimentation de l'ours polaire. Decouvrez notre petit expose sur l'ours polaire pour tout savoir de cet animal impressionnant. Ours brun Marsicano - Ursus arctos marsicanus.Saviez-vous qu'un ours passe 16 heures par jour a
  • Avis Masque Visage Je vous propose de decouvrir les masques en tissus de Sephora, sept masques correspondant a des besoins bien specifiques de votre peau.?. Inspirés des rituels de beauté asiatiques, les masques visage Sephora proposent des formul
  • Comment cuire un boudin noir S'accompagne parfaitement d'une puree de pommes de terre et d'une compotee de pommes. Aujourd'hui, Chef Liguori vous explique comment bien preparer un boudin noir afin que la peau n'eclate pas pendant la cuisson ! Rien de plus
  • Vous trouvez pas ca agréable d'entendre une voix douce quand une femme vous parle au téléphone? j'ai trouvé jolie la voix de ma webmastrice ^^"
  • Faire l'amour? bonjour; svp je viens de rencontrer une personne que je l'ai connus par le net ca fais 3 mois , le 1 rdv été trop bien ,il m'as trouvais tres belle; charmante et moi aussi je l'ai trouvé tres guallant, il m'as offert un tres beau cadeau de valeur; m
  • Amoureuse, toujours dans un seul sens? Je crois être une fille plutôt séduisante, pourtant j’ai le sentiment de ne jamais plaire à personne (sauf souvent au premier coup d'oeil qui ne sont souvent pas subtils). Il m’arrive souvent d’envier les autres, celles qui sans effort arrivent à tr
  • Comment guérir un coeur de pierre? depuis un moment, on va dire à peu près 1 an je n'ai plus aucune attache, aujourd'hui perdre une amie ne me fait plus rien, ni chaud, ni froid, avant une dispute me faisait de la peine, la plus rien et je peux même être très froide voir méchante san
  •  
  • Qu'est-ce aimer? Le savez-vous? "Ce n’est pas de grandes déclarations, ce sont des petites choses simples et sans raison… C’est dire : Veux-tu un café?. Es-tu fatigué? … Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi? …C’est un coup de téléphone, c’est une lettre, c’est une peti" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
1/2 L'Ancien Régime (1515-1792) Royaume de France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article