Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sujit Santos

Sujit Santos

Bonjour a tous. comment aimer etant dessu par une autre?

comment aimer etant dessu par une autre? j'aimai une fille, que je pouvai meme me suicider pour elle. un jour elle ma tromper avec un ami, depuis ce jour là j'ai plus envi d'aimer j'ai perdu l'amour et la confiance. j'ai rencontrer une en ce moment qui fait senblen de m'aimer , est-il bon de l'aimé ou pas? votre avi me ferra plaisir merci. EN SAVOIR PLUS >>>




Qui te dit qu'elle fait semblant , si tu l'aime lâche toi dit lui peut être que elle aussi elle à peur que tu te fiche d'elle car elle aussi elle à un vécu et des déception. Si tu l'aime dit lui tu peut être agréablement surprit.
Oublier
Pourquoi elle ferait semblant? Quel interet?
Elle aussi pourrait penser que tu joues.
Peut être en parlant français?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Déesse Retrouvez toute la gamme et produits D?esse : les nouveaut?s et les meilleures r?f?rences de la marque ainsi que tous les avis et les conseils de milliers d'internautes pour r?ussir vos achats. Suivez les nouvelles modes et tendances de l'u
  • Dentiste Altkirch Dr Catalin Iagaru
  • Abri bâche déplaçable pour chevaux .Vous recherchez Abri Deplacable , Horse Stop vous propose une large gamme de modeles durables. Nous sommes constructeur de materiel agricole : des epandeurs a fumier, abris deplacables pour veaux, jeunes bovins, abris mobiles pour chevaux ainsi que
  • Le statut de cadre assimilé .Le statut du gerant varie: forme juridique et le nombre de parts detenus. Il est considere comme dirigeant assimile salarie et affilie au regime de l'URSSAF. Comment beneficier du regime de la securite sociale sans etre soumis au statut de salarie ?
  • Vos opinions, svp , dans le journal , on affirme apres sondages? Que seulement 13 % des Françaises , considèrent le sexe , comme important , alors que c'est 80 % au Canada et. 94 % en Corée!. Sondage : Ipsos Reid et Leger Marketing : 15000 répondantes! EN SAVOIR
  • Comment réveillez-vous une femme endormi messieurs lorsque vous avez envie d'elle? Je la caresse doucement, je l'embrasse aussi à des endroits très sensible. Mais c'est selon la position dans laquelle elle dort. Je la frôle du bout de la langue et quand enfin elle se réveille je la serre dans mes bras.Bon week end à tous!jakiphi EN SAVOIR
  • Vous découvrez que l'un de vos parents trompe ouvertement l'autre, quelle serait votre réaction? vous vous rendez à un restau et vous tombez sur votre père qui dine tranquillement aux chandelles avec sa maitresse, avec des gestes qui ne trompent pas bien sur,quelle serait votre réaction EN SAVOIR
  • Le depucelage? les hommes de mon entourage disent que depucelege dois se faire comme suite:le 1er jouril faut juste enlevé le hymen et attendre que le song s'arrete apres ce donnée le temps pour une pénétration douce une seul fois sans va et vient apres ce donné
  • une fille m'a trahi , je ne veux plus vivre, je trouve pas un goût dans cette vie , je ne trouve pas un envie de penser à mon avenir , ni la music , ni les vêtement , je n'ai pas envie de rien faire , des fois je passe une semaine sans dire aucun mo C'est quoi la différence entre déception ,et dépression?
  • Arrivez-vous à gérer sereinement les conseils non sollicités de vos proches? "qui pensent savoir ce qui est mieux pour vous et vous mettent la pression en pensant que c pour votre bien?;-(j'arrive à prendre sur moi pour ne pas leur rentrer dedans, mais au final, ça reste qd même en moi et je rumine, je doute sur le bien-fondé" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Mijoté de Légumes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article